Les Conditions Générales de Vente

Reservation, Annulation Et D’autres Regles

Lire Attentivement S’il Vous Plait!

 

RÉSERVATION

Le consommateur doit régler la totalité des sommes dues au moment de la réservation, au moyen d’une carte de crédit. La réservation n’inclue pas le montant des assurances ou les frais de services qui pourraient être appliqués par un agent de voyage.

 

ASSURANCES VOYAGE

Voyages Intersky recommande fortement à ses consommateurs de souscrire à une assurance voyage auprès de leur agent de voyage ou sur notre site. Voyages Intersky n’assume aucune responsabilité lors d’annulation pour causes médicales, bris ou pertes de bagages ou toutes autres circonstances.

 

PRIX INDIQUÉS

Sauf indication contraire, tous les prix sont indiqués en dollars canadiens ($CDN). Les prix sont valides au moment de la réservation et peuvent changer sans préavis. Les prix sont établis en fonction des fournisseurs de service, du taux de change, du coût du carburant, des taxes et autres frais en vigueur au moment de la mise en ligne sur notre site.

 

DOCUMENTS DE VOYAGE

Un passeport valide est obligatoire pour tous les passagers. C’est la responsabilité du passager d’obtenir, a ses frais, toute la documentation exigé par les autorités gouvernementales compétentes. Les officiaux d’immigration, les compagnies aériennes et les customs peuvent renier au passager l’entrée ou la sortie de son pays pour toutes circonstances.

Voyages Intersky n’est pas responsable et ne remboursera pas de somme d’argent. Il est également la responsabilité du passager d’obtenir l’information pertinente pour voyager incluant mais pas limité aux horaires, compagnies aériennes, passeports, visas, cartes touristes et hôtels.

 

ANNULATION

Dans le cas d’une annulation, l’agent de voyage doit être avisé immédiatement. Les frais seront appliqués selon la date par Voyages Intersky comme tel :

-Jusqu’à 45 jours avant le départ : perte du dépôt

-14 a 45 jours avant le départ : 50%

-Dans les 14 jours avant le départ : 100% + taxes

 

FRAIS DE MODIFICATION

Tout changement apporté, entraîne des frais selon la modification apportée. Il est également possible que les modifications demandées par le passager encourent des frais supplémentaires et le passager s’engage à les assumer.

 

PAIEMENT PAR CARTE DE CREDIT

Voyages Intersky accepte Visas, MasterCard. Avec frais de 3%, autorisation verbale de l’utilisation de la carte indique que le détenteur de carte est en accord avec nos conditions de réservations et confirme la réservation si oui ou non le projet approprié est signé.

 

DOCUMENTATION REQUISE

Le passager est responsable d’obtenir, à ses frais, tout document exigé par les autorités gouvernementales du pays de destination. Au moment de la réservation, le passagerdoit vérifier s’il doit se procurer un visa ou tout autre document requis pour le voyage et la durée de leur séjour. Si le passager n’a pas obtenu, au moment de l’enregistrement,les documents de voyage requis, le transporteur pourra lui refuser accès à bord et le passager ne pourra obtenir de remboursement. Il est également de la responsabilité desvoyageurs de vérifier attentivement tous renseignements importants et en particulier les heures de vol, heures d’embarquement, etc.

 

HORAIRES DES VOLS ET TRANSPORTEURS

Les horaires ainsi que le type d’appareil et la compagnie aérienne sont sujets à changement sans préavis. Vous devez donc vérifier vingt-quatre (24) heures avant le départainsi qu’avant le retour, auprès de la compagnie aérienne si des modifications à l’horaire de vol ont été effectuées. Les conditions de transport sont sujettes aux clausesénoncées sur le billet de transport ainsi qu’à la représentation gouvernementale. Les billets sont non transférables et non négociables. La responsabilité de tout transporteuraérien, en cas de perte, vol ou avarie aux bagages de même qu’en cas de dommage aux biens ou à la personne est limitée par les termes et conditions de la compagnie aérienne.Aucun contrôle sur les transporteurs ne peut garantir les horaires, lesquels peuvent être modifiés par les transporteurs ou affectés par des circonstances diverses, telles que la température, les directives aéroportuaires, etc. Voyage Intersky se dégage de toute responsabilité pour tous dommages ou déboursés additionnels subis ou encourus par un voyageur à cause d’un retard de vol ou d’une correspondance ratée, et ce pour quelque motif que ce soit.Dans un tel cas, le voyageur devra se renseigner auprès du transporteur.

 

DÉPART ET ENREGISTREMENT

Les voyageurs ont l’obligation de se présenter au comptoir d’enregistrement de l’aéroport au moins trois (3) heures avant l’heure fixée pour le départ à défaut de quoi levoyageur pourrait perdre ses réservations et sa place pourrait être assignée à d’autres voyageurs et ce, sans recours. La sélection de siège se fait à l’aéroport sauf si vous utilisezun service de présélection de sièges. Sinon. ils sont assignés au comptoir par l’agent de la ligne aérienne sur la base de ‘premier arrivé, premier servi’.

 

BAGAGES

Les transporteurs aériens ont leurs propres règlements en ce qui concerne le nombre, le poids et la taille des bagages. Les passagers doivent consulter avec leur agent de voyagepour les restrictions applicables. Tout poids de bagage, bagage de cabine, ou bagage en plus est fixé par le transporteur et peut être renier ou chargé une somme d’argent a ladiscrétion de la compagnie aérienne. Voyages Intersky n’est pas responsable pour toute perte, endommagements, délaiement, bagage volé, articles manquants ou tout fraisayant été payé par le passager suite à ces situations. Les bagages sont la responsabilité unique de la compagnie aérienne. Dans le cas ou vos bagages sont endommagés, volés,perdus, veuillez contacter un représentant de la compagnie aérienne avant de quitter l’aéroport. Si vous échouez de suivre ces procédures, toutes revendications contre la compagnie aérienne seront invalide. Nous vous recommandonsfortement le préachat de votre billet.

 

HÔTELS ET SERVICES

Les normes de qualité des hôtels sont établies en fonction des critères et normes de qualité propres au pays ou l’hôtel est situé et peuvent différer des normes établies en Amérique du Nord. De plus, certains services peuvent être interrompus lors de votre séjour, soit pour cause de réparation, rénovation ou maintenance. Veuillez noter queVoyages Intersky , n’agissant qu’en tant qu’intermédiaire, ne peut être tenu responsable de la qualité des services offerts dans certains hôtels ou l’interruption de ces derniers. En basse saison due au faible taux d’occupation certains services peuvent être restreints ou non disponibles.